SYNTECH HAG est le matériel idéal pour remplir et sceller les fissures, crevasses, craquelures et cavités, mettant fin aux infiltrations, rapidement et de manière décisive. C’est une résine polyuréthane hydrophile, hydro-expansive, de faible viscosité, accompagnée d’un activateur accélérateur spécifique (comp. B) à doser normalement à 10% sur le poids de la résine (comp. A).
L’INJECTION EST FACILE
Au moyen de pompes manuelles spécifiques (de 40 à 200 Bar) ou électriques (200 Bar et plus), utilisant les injecteurs à vis à tête plate spéciaux.
LA PÉNÉTRATION EST CERTAINE
Grâce à sa faible viscosité, ses composants hydrophiles et hydro réactifs et son activité capillaire élevée. Elle pénètre et imprègne les fissures jusqu’à des amplitudes de 0.2 mm
LA RÉACTIVITÉ EST EFFICACE
Puisque, au contact de l’eau ou de l’humidité, elle augmente de 10 à 20 fois son volume initial, par un processus de réaction et de vulcanisation avec la formation d’une mousse dense et élastique, à structure cellulaire, qui arrête l’infiltration et scelle hermétiquement la fissure injectée.
ELLE EST COMPATIBLE AVEC TOUS LES SUPPORTS
Béton, pierres naturelles, briques, acier, stratifiés, revêtements de câbles et matériaux d’injection à base de polyuréthane, éventuellement préexistants.
ELLE SE CARACTÉRISE PAR UN COURT TEMPS DE RÉACTION À L’EAU
Environ 30″ (*) qui peut être accéléré, si nécessaire, jusqu’à 15″, en augmentant le dosage du composant B.
(*) = La vitesse de réaction (formation de mousse) est influencée par la température du matériel mélangé, par les conditions hydrodynamiques, par la température de la structure et par la température de l’eau de contact.